HKS 700E Spécifications

Configuration : Bicylindre à plat, 4 temps, 4 soupapes par cylindre
Équipement standard :  Carburateurs, allumage (CDI), démarreur, réducteur, filtre à air 
Options & Accessoires :  Ligne d’échappement, réservoir d’huile, pompe à essence, radiateur d’huile 
Cylindrée : 680 cc
Taux de compression :  11,3:1
Puissance : 56 cv (41 kW) à 5800 tr/min (continue)
60 cv (44 kW) à 6200 tr/min (3 min/décollage)
Couple max : 7 kgm à 5000 tr/min
Régime max : 6200 tr/min
Cylindres : Avec chemises traitées composite nickel céramique
Pistons : Avec segments traités PVD
Arbre à came : En tête (avec poussoirs hydrauliques)
Sens de rotation : Inverse aux aiguilles d’une montre (configuration tractive)
Refroidissement : Cylindres refroidis par air, culasses refroidies par huile
Lubrification : Carter sec & pompes haute pression trochoïdes
Allumage : Double allumage électrique (CDI)
Générateur : CA 12 volts 210 watts
Régulateur : Triphasé
Démarreur : Électrique exclusivement
Bougies : Denso IK24C11 (espacement des électrodes : 1,1 mm)
T.B.O. : 1000 heures ou 8 ans (Total Avant Révision)
Poids : Moteur (à sec avec carburateurs,
     allumage, démarreur, réducteur) : 
Système d’échappement :
Réservoir d’huile :
Total :

49,1 kg
  3,2 kg
  2,7 kg
55,0 kg                                           
Réducteur : Mécanique avec amortisseur de couple
Type A taux de réduction : 2,58:1
Type B taux de réduction : 3,47:1

Home